Conditions générales de vente


Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales d’achat, décrites avant d’entreprendre le processus de souscription, régulent l’acquisition d’entrées via le site www.tickets.mundomar.es, dont AQUALANDIA ESPAÑA S.A. [dorénavant Aqualandia] est le propriétaire.

Ces conditions générales d’achat doivent être complétées par les conditions générales d’accès et d’utilisation du site, fixées par AQUALANDIA, ainsi que par toute autre condition particulière ou spécifique de souscription pouvant être établie dans chaque cas.

AQUALANDIA pourra à tout moment et sans préavis modifier les présentes conditions et termes, en publiant lesdites modifications sur le site afin que les utilisateurs puissent en prendre connaissance avant d’acquérir en ligne les entrées.

Ainsi, l’utilisateur, sous sa responsabilité, est tenu de lire attentivement l’intégralité des conditions à chaque fois qu’il souhaite acquérir des entrées via le site.

L’utilisateur déclare être majeur, conformément à son droit national, et être revêtu de la capacité légale nécessaire pour acheter via le site et, de ce fait, pour respecter les présentes conditions générales et conditions particulières applicables. En ce qui concerne ces conditions, l’utilisateur déclare les connaître, les comprendre et les accepter dans leur totalité. En outre, l’utilisateur reconnaît et accepte que les entrées achetées via le site sont destinées à son propre usage ou consommation.

En cas d’achat d’entrées pour des tiers, l’usage ou la consommation de ces entrées se fera sous l’entière responsabilité de l’utilisateur acquérant. En ce sens, l’utilisateur accepte, de façon expresse et sans exception, que l’accès et l’utilisation du site et de ses services se feront sous son entière et exclusive responsabilité.

LANGUES

Le processus d’achat peut se faire en espagnol et en anglais.

PRIX

Les prix affichés à l’écran sont ceux en vigueur, sauf erreur typographique. Les prix sont en euros et incluent la TVA (Taxe à Valeur Ajoutée).

Dans le cas de commandes réalisées depuis des territoires dans lesquels, conformément à la loi en vigueur, cette taxe ne soit pas applicable, le montant correspondant à cette taxe sera déduit au moment d’effectuer la facture.

Les offres et les promotions seront dûment indiquées à l’écran.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement des entrées pourra uniquement être effectué par carte de crédit ou de débit VISA ou MASTERCARD.

Pour assurer la sécurité des gestions, il convient de noter que la confidentialité des données de l’utilisateur est totalement garantie grâce à la transmission codée de l’information entre le navigateur de l’utilisateur, le serveur sécurisé d’Aqualandia et les organismes financiers chargés de gérer les paiements.

Aqualandia informe que l’utilisation du présent système de paiement électronique pour l’achat d’entrées constitue une conduite délictueuse, punie de peines de prison, dans les cas suivants :

· Faciliter des données erronées de l’acheteur ou du numéro de carte utilisée comme moyen d’achat.
· Utiliser des données de personnes autres que l’acheteur.
· Fournir des numéros de carte qui ne coïncident pas avec ceux de l’acheteur.
· Usurper le statut de titulaire de cartes d’autrui.
· Utiliser des numéros de carte générés par des programmes informatiques ou des algorithmes similaires.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Modifications d’achat de billets et annulation de billets.

Les modifications d’achats effectués sur ce site ne seront pas acceptées, néanmoins l’utilisateur peut s’adresser dans ces cas-là au département de réservations d’Aqualandia.

Aucun achat de billets effectué sur ce site ne pourra être annulé, et, par conséquent, aucun montant ne sera remboursé.

RÉCLAMATIONS

Les réclamations doivent être présentées au guichet d’information situé à l’intérieur du parc aquatique Aqualandia ou par mail à l’adresse électronique "reservas@aqualandia.net". Les visiteurs devront impérativement présenter le billet d’entrée sur lequel figure le code-barres.


LOI ET JURIDICTION APPLICABLES

Les présentes conditions générales d’achat et, le cas échéant, les conditions particulières applicables, seront régies par la législation espagnole, qui sera applicable pour tout ce qui ne soit pas stipulé sur le présent contrat en matière d’interprétation, de validité et d’exécution.